Le Micro Needling nouvelle génération       

 

Le Micro Needling a été mis au point par des médecins en alternative ou en complément à la chirurgie esthétique traditionnelle.

 

C'est une technique indolore qui consiste à créer des micro canaux au niveau de l'épiderme, à l'aide d'un stylet électrique DERMAPEN Pro. muni de micro aiguilles, pour obtenir une pénétration accrue de principes actifs éclaircissants, anti-âge, anti-oxydants.

 

Elle  permet une production intense de collagène et d'élastine. La peau est naturellement liftée de manière homogène, plus éclatante et tonifiée.

 

Elle atténue les rides, cernes, tâches, cicatrices, vergetures, traite les peaux grasses à tendance acnéique, traite le relâchement cutané, l'hyperpigmentation...

 

Ce traitement médico-esthétique s'avère plus efficace que le laser ou le peeling chimique. Il traite de manière homogène toute une zone cutanée, ce qui donne un effet liftant et correcteur plus naturel.

C'est une excellente alternative à une chirurgie esthétique; c'est naturel et économique.

 

Pour de meilleurs résultats, il est recommandé 3 à 5 séances espacées de 3 semaines . Pour les procédures plus profondes toutes les 6 à 8 semaines.

-  Une séance dure 1 heure  : cela comprend un massage liftant nettoyant préparant la      peau, le traitement et un masque hydratant, adoucissant.

- Phase de récupération  :   jusqu'à 48 heures un érythème, légers gonflements,       sensation de tiraillements et de démangeaisons, des pétéchies peuvent se produirent.

- Aa bout de 4 jours la récupération est complète.

- Eviction solaire durant 24 à 48 heures vivement conseillée.

 

Après cure, une séance d'entretien tous les 2 à 6 mois, est généralement conseillée, en fonction des besoins de votre peau et pour continuer à stimuler votre production de collagène et  fibroblastes.